Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 creation de logo svp ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:32

bonjour, voila je vien d'entrer dans une association d'étudiant et on m'a confier le logo on avait un logo assez simple et il veulent que je trouve un logo plus energique tt aussi simple mais plus tendance. je vous demande de l'aide car je n est aucune idée de comment faire et l infographie est quelques chose d inconnu pour moi mais qui m interresse pouvez vous essayer de me cree un logo svp ??
si c'est possible le nom de l association est : COM +
et l ancien logo pour vous donner une idée etait ecrit en gras avec une police ariane et il y avait comme une sorte de coup de griffe decu. les couleurs sont surtout le rose et noir mais le bleu et noir et aussi a voir pour les mec. maintenant l ancien logo de doit pas forcement etre reppris creer a votre envi et imagination !!!
si vous avez le tps et l envie je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2920
Localisation : eure, 27
Emploi : collégien
Loisirs : football, et tous les autres sports
Date d'inscription : 26/07/2005

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:36

Salut, pas de problème !

Par contre, nous aimerion quelques renseignements !

-La taille du logo
-Les images
-Le texte

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: merci   creation de logo svp ?? Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:19

alors pour repondre a ta question la taille est assez aléatoire je veu dire il fau que sa prenne une bonne parti d'une feuille A4 si possible disons du 15cm en largeur et 10 cm en hauteur je pense que sa suffit car il faudra qu on fasse des tee shirt et des affiches donc je pense que cette taille est correcte .si vous pensez qu il faut plus grand alors n'hesité pas. Le texte c 'est tout simplement : COM + et ensuite les images j'aimerai ne pas vous les montrez de facon a se que votre logo ne ressemble pas a l ancien. pour vous orientez j aimerai un logo energique tendance mais pas trop quand meme puisque c'est une association qui aide les etudiants nous n'organisons pas de soirée ormi des soirées prestige . voila si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2920
Localisation : eure, 27
Emploi : collégien
Loisirs : football, et tous les autres sports
Date d'inscription : 26/07/2005

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:28

Ok, ca va si on prend des photos d'étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: exemple   creation de logo svp ?? Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:53

non nous voulons quelque chose de trés simple si tu pouvez me donner ton adresse mail que je t envoi l ancien logo pour que tu voit c'es tout simple . en faite on a repris le logo de com 8 sauf que on a mis un + a la place le logo est sur fond noir il est rose et il y a ecris: COM+ avec une sorte de griffure tout simplement . mais le mieu et que je t envoi sur ton adresse mail l ancien modele pour que tu puisse voir puisque je n 'arrive pas a le mettre directement sur le forum
merci d avance[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:16

alors avez vous trouvez quelque chose oou pas du tout ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:58

creation de logo svp ?? 04flechefloue230copie2kl
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: super   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:44

il est super est ce que c'est possible de l'avoir en plus grand et si vous avez le temps est ce que se serai possible d'avoir le meme mais sans les chose derriere mais dans le meme style je vous envoi un autre logo qui est pas mal mai ou il mank quelques chose si jamai vous avai de l inspiration et du tps. mais deja celui la est bien mais j aimerai l avoir en plus grand si possible merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: desolé   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:55

excusé moi je voulais juste vous precisé que pour la taille si sa pouvait faire environ un page A4 sa serai bien en ce qui concerne la atille
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:07

qu'est-ce que tu veux enlever dedans?
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:11

si possible j aurai voulu avoir le meme mais en plus grand et ensuite avoir un autre identique sauf que je voudrai juste le com+ t un fond noir sans la flache et les cercles si possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:51

j'ai ca :
creation de logo svp ?? Sanstitre2copie3tk.thcreation de logo svp ?? Sanstitre2cpie6ks.th
Revenir en haut Aller en bas
dimneo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:46

ouiu c est bien merci beaucoup je viendrai les recuperer plus tard merci de les laisser svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de logo svp ?? Empty
MessageSujet: Re: creation de logo svp ??   creation de logo svp ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de logo svp ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logo
» logo des administrateur
» logo
» logo partenariat
» Logo please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Commandes sans réponse(annulées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser