Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylénia
3 étoiles
3 étoiles
Ylénia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2005

demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:40

MINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais fait tou un trvail de recherches d'image et sa a buger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chut: :chut:

Bon il faut que je me reprenne et bien sur vous remette qqes images, mais bien sur j'aurai pas les 20 que j'avais rechercher, je suis trop enervée là..........


bon on recommence...

demande Fini68iu


demande Guerriere

demande Ama0ln

demande Ama36hz

demande Fabienne

demande Caro4


demande Fabienne

demande DES-guerriere

demande Deesse

demande Fini68iu

demande Fini55uk

demande Fini47aa


Voila quelques images, il me faudrai 4 actérogies de signature/banniere :
-les guerrieres (mais il ne faut pas que ce soit gore)
-les diplomates
-les pretresses
-les nouvelles

Je voudrait faire ceci pour une guilde "les amazones" qui se battent pour la justice et non pour téracer, cet ordre est feminin pas feministe.

Pour les nouvelles, il faut que ce soit un peu simple, couleur claires, n'importe quelles couleures

Pour les pretresse, de la magie, des ton bleus violets, couleurs non flashantes.

Pour les diplomates, ben je sais pas vraiment commen faire.

Pour les guerrieres, couleur sans importance, il ne faus pas que ce soit fad ni violent (elle ne combattent que pour la justice.... pas pour avoir la guerre !)


Le format idéal serai celui de la derniere image (je ne connais pas les dimansions)

Je voudrais comme texte : Femmes libres Soeurs entre Soeurs Guerrieres pour la Paix (et en plus voyant ou je sais trop quoi mais différent ) La Guilde Des Amazones.


Voila, j'en ai marre de tout refaire , je crois que j'ai oubliée pleins de choses maisje les dirai apres que ma colere envers l'ordi soit passée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nossibe
Rang de Nossibe
Rang de Nossibe
nossibe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:52

ce n'est pas très précis alors j'ai fait un essai et j'attend que tu dises ce qui convient et ce qui est à changer...

demande 29716502081

plus tu es précise et plus ce sera simple pour nous... :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Ylénia
3 étoiles
3 étoiles
Ylénia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:24

Oua ! je reste bouche bée !! Puisque la bonne banniere (qui sera dans la signature) va etre choisis par minimum 50 personnes.... je ne peux pas vraiment etre précise car personne n'a le meme gout.

Mais celle que tu as deja faite en tres peu de temps (je m'attendais a ce que vous mettiez 3 jours pour faire un travail si beau) est tres tres belle !!!! Juste un petit detail : peut tu cacher les seins de cette personne, car je ne pense pas que sa va plaire.


En tout cas :bravo: :bravo: bravo et merci, de la beauté, de la rapidité, ta du y plancher pas mal de la soirée non ?




PS : est ce que tu pourrais me changer juste le texte de la premiere image, et ecrire : La Guilde Des Amazones Aspirante
Revenir en haut Aller en bas
nossibe
Rang de Nossibe
Rang de Nossibe
nossibe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:50

merci, merci,
mais ça n'est pas si dure à faire que tu le penses, il m'a fallu pas plus d'un quart d'heure pour la faire et cinq pour lui fabriquer un bustier et changer le texte...

demande Nouvelles22st

pour les autres faut-il que "pretresse, guerrière..." soit inscrit sur les bannière?

en voici une autre:

demande Guilde15mj
Revenir en haut Aller en bas
Ylénia
3 étoiles
3 étoiles
Ylénia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:57

oua ! t'es rapide !! moi cela fait 1h que je planche sur quelque chose et c'est toujours pas fini (en théorie c'est tres simple, et je te demanderais peut etre de mettre un texte dessus...)

Par contre tu vas crier....je vais te faire re-faire le "Aspirante" car je t'ai dit une betise... il ne faut pas que sa touche avec un autre texte...

Pourrais tu le mettreen bas a gauche ??

La deuxieme, je la prends telle qu'elle : elle est superbe !! :bravo:


Pour savoir vraiment s'il faut mettre pretresse, guerriere, diplomate.... il faudrai que j'en parle aux autres personnes..... mais si te soule de reprendre toujours la banniere, je ferai selon mes gouts, c'est toi qui decide... et puis tu peux donner ton avis sur lesquels tu mettrais :
___Diplomate
___Guerriere
___Aspirante
___Pretresse


Et aussi, peux tu changer juste le texte de la premiere et mettre en rouge:
La Guilde Des Amazones Soeurs entre Soeurs Guerrieres pour la Paix

(et en bas a droite et en blanc) Aspirante.



MERCHI BEAUCOUCH
Revenir en haut Aller en bas
nossibe
Rang de Nossibe
Rang de Nossibe
nossibe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:25

je suis là pour réaliser ta commande, ci ça me dérangeait de t'aider je ne serais pas là alors n'ésite pas à me demander autant de changements que tu le souhaite mais soit le plus précise possible s'il te plait:

demande Nouvelles310ix

ou

demande Nouvelles320zb
Revenir en haut Aller en bas
Ylénia
3 étoiles
3 étoiles
Ylénia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:30

Celle la demande Guilde15mj je l'ai proposer, et la plupart aime pas mal.... Je vais proposer tes créations (superbes) et on vas voir si elles veulent des modifications ou pas, encore merci.


Une autre chose que je te de mande depuis plusieurs reponses, peux tu changer le texte de la premiere banniere en rouge: La Guilde des Amazones / Femmes libres / Soeurs entre Soeurs / Guerrieres pour la Paix


Puis en bas a gauche et en blanc : Aspirante



Merci d'avance, je ne pense pas que ce travaille te prennen longtemps (mais j'y connais rien) et si tu ne peux pas reprendre cette banniere ben tempi, je te laisse quelques jours pour préparer ta bannier d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de logo
» Demande de graphistes!
» demande de candidature
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Commandes sans réponse(annulées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser