Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DumyckStyle01 candidature graphiste^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dumyckstyle01
Bavard
Bavard
Dumyckstyle01


Nombre de messages : 16
Localisation : Huy (Belgique)
Emploi : Infographiste a domicile
Loisirs : Tout ce qui a trrait a l'audiovisuel
Date d'inscription : 30/09/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:12

Etant un grand acharné de graphisme, infographiste a domicile depuis plusieurs mois a apresent et asser autodidacte possedant mon propre style (persevere surtout a fond dans l'abstrait meler a mes propres calligraphies a la souris biensur^^) mais sachant biensur s'adapter aux autres Very Happy ,

je me permet de vous presenter ma candidature pour etre l'un de vos graphiste ici aussi et meme si dans ma presentation vous avez lut que je suis deja en train de bosser sur pas mal de site et forum,(plus mon forum de creation) en graphiste ou designer wallmaker admin ou coadim dans tout ceux ci.. comme je vous l'ai dit je suis un grand passionner donc je serai tres present sans probleme, car je ne demande que toujours pratiquer encore plus pour m'ameliorer de jour en jour comme tout graphiste ^^

concernant les logiciel cela depends des creations en fait mais je ne fait pas de l'animé dans le sens ou pour moi meme si je trouve des gifs animé super bien , je ne trouve pas cela plaisant d'en faitre car j'ai l'impression de ne pas creer pour ca que je me met a flash depuis deux trois jours pour la faire du veritable animé par la suite mais de trait en trait tout creer^^

et comme vous le savez aussi chaque graphiste a toujours une petite preferences concernant ces choix graphique

ah oui lol les logiciels donc Illustrator et photoshop cs, bryce, 3ds, poser....mais je pense qu'ici c'est surtout flash la pas encore desoler ^" et photoshop biensur qui vous interreessera avant tout en dehors des gifs animé^^

en vous remerciant d'avance de votre reponse quelle quel soit bonne journée

et pour voir un echantillons de mes creations suffity de clicker sur 3x w^^

sinon j'ai lut un post ou il y avait divers test a faire en bann et signature mais d'autres ou des autres themes ont été donner donc que dois je faire la longue liste du post it ou un theme que vous aller me donner qui sera autre?? Wink

et "si possible" aussi de devenir modo/graphiste ca serai encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2920
Localisation : eure, 27
Emploi : collégien
Loisirs : football, et tous les autres sports
Date d'inscription : 26/07/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:29

Et bie, si tu pouvait faire une petite galerie de tes créations, je pourrait, eliot, vipere ou moi, chosir si tu devient graphiste ou non !!!
Je te propose de ne pas passer le test que j'ai mis en post-it puisque tu es graphiste de métier et tu doit avoir un excellent niveau !!!
Voila, tu n'est pas encore graphiste, mais je me déciderait en voyant ta gallerie, mais je sais que tu es bon et que tu deviendra graphiste!!!
Voila, pour être modérateur-graphiste, je verrais pour que tu ai la possiblité de déplacé les sujets sans pour autant être modérateur, enfin c'est pareil en gros !!!!
Voila, merci d'avance,
a+
Revenir en haut Aller en bas
vipere
7 étoiles
7 étoiles
vipere


Nombre de messages : 862
Localisation : a t'on avis??
Date d'inscription : 10/09/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:39

Merci de t'etre occuper de cette canidature j'etai absent sinon c'est moi ou a chaque foi que t'ecri dumy t'ecrit un roman^^ sinon vu ta signature tu vas devenir un graphiste j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumyckstyle01
Bavard
Bavard
Dumyckstyle01


Nombre de messages : 16
Localisation : Huy (Belgique)
Emploi : Infographiste a domicile
Loisirs : Tout ce qui a trrait a l'audiovisuel
Date d'inscription : 30/09/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

oki pas de problme je vais faire ca de ce pas merci de votre reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2920
Localisation : eure, 27
Emploi : collégien
Loisirs : football, et tous les autres sports
Date d'inscription : 26/07/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:42

ien dumikstyle01, tu dis dans "banniere non animée" que tu n'est pas encore graphiste, mais tu peux le devenir en nous donnant les créations demandées, c'est rapide !!!
Cela fait 3 jours que nous attendons, c'est bientot pret ???
Voila, je pense qu'apres tu deviendras graphiste mais c'est a vipere de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
éliot
Administrateur
Administrateur
éliot


Nombre de messages : 845
Localisation : 59(nord)
Emploi : Collegien
Loisirs : Tennis, musique, ordinateur
Date d'inscription : 18/09/2005

DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40

on est le 15 dsl je verouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Empty
MessageSujet: Re: DumyckStyle01 candidature graphiste^^   DumyckStyle01 candidature graphiste^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DumyckStyle01 candidature graphiste^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser