Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miss Sasa

Aller en bas 
+4
éliot
vipere
erbam
Miss Sasa
8 participants
AuteurMessage
Miss Sasa
Bavard
Bavard
Miss Sasa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:22

Bonjour,

Je voudrais devenir Graphiste. Voici le formulaire que je devais remplir :

Depuis quand faites-vous du graphisme ?
Depuis le mois d'AVRIL mais je ne suis pas encore une experte.

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?
J'utilise Photofiltre, Animation Shop 3 (mais je ne sais pas encore maîtriser), Paint Shop Pro et Paint Shop Pro 9 (les 2 logiciels : Je ne les maîtrises pas encore)

Pourquoi voulez-vous faire du graphisme ?
Je veux faire du graphisme car c'est un plaisir de créer et aussi car j'aime découvrir des choses qui peuvent m'apprendre à m'améliorer.

Pensez-vous être capable de réaliser toutes les commandes souhaitées par les autres membres ?
Je pense que OUI mais ça dépend du choix de création.

Savez-vous faire des globes, des animations, des dollz, des glitters ?
Je sais faire des dollz mais aussi des boutons, des bannières, des barres de navigations (non animées) ainsi que des rangs (mais je m'exerce encore)

Donc, voici les créations que je devais faire aussi.

1) Un avatar
Thème : Final Fantasy
Texte : Infographisme Final Fantasy
Taille : 200 * 150

Candidature de Miss Sasa Finalfantasy1qo

4) Une Bannière
Thème : Star Wars
Taille : 600 * 100

Candidature de Miss Sasa Starwars4oj

5) Un rang Créateur
Taille : 150 * 35
Texte : Graphiste

Candidature de Miss Sasa Graphiste7hz

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
erbam
Graphiste
Graphiste
erbam


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:37

Je pense que tu es capable de mieux. J'utilise aussi photofiltre, essaie de faire des effets sur les textes et les images.

Pour l'instant, j'attends, mais ça n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sasa
Bavard
Bavard
Miss Sasa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:47

OK. Merci

Tiens, j'ai fait un autre avatar :
Candidature de Miss Sasa Infographisme54uw
Revenir en haut Aller en bas
erbam
Graphiste
Graphiste
erbam


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:37

Il est déjà mieux, mais on voit pas très bien le texte, utilise des effets 3d dessus, ça fait mieux. :bravo:

prends mon msn, je t'apprendrais des trucs : alex_pug@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vipere
7 étoiles
7 étoiles
vipere


Nombre de messages : 862
Localisation : a t'on avis??
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:51

Hum je veux que tu t'ameliore et que tu me fasse un truc plus jolie .....
Revenir en haut Aller en bas
éliot
Administrateur
Administrateur
éliot


Nombre de messages : 845
Localisation : 59(nord)
Emploi : Collegien
Loisirs : Tennis, musique, ordinateur
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:27

ok bon je suis admini n°2 donc j'ai aulourd'hui des droit car guillaume est absent jusqu'a lundi alors vipere tu donne une commende puis on vera a 2 ok!!
Revenir en haut Aller en bas
XaL
Graphical-Elite
Graphical-Elite
XaL


Nombre de messages : 390
Localisation : Strasbourg, Alsace
Loisirs : Infographie
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48

Alors en tant que graphiste un tant soi peu competent (ne dite pas le contraire je ne vous croierais pas) je pense que vous pouvez deja le recalé, il n'est meme pas capable de determiné si une image a une qualité suffisament bonne pour etre utilisé, il n'y aucun effet sur ces création a part des cadre faient au biseautage.

Je ne vois pas pqoi vous perdriez votre temps a lui faire réaliser une commande, alors que l'on vois deja ce qu'il présente que son niveau est trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythologicalage.net
Moi-Même-Moitié
aucune étoiles
aucune étoiles
Moi-Même-Moitié


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:01

XaL a écrit:
Alors en tant que graphiste un tant soi peu competent (ne dite pas le contraire je ne vous croierais pas) je pense que vous pouvez deja le recalé, il n'est meme pas capable de determiné si une image a une qualité suffisament bonne pour etre utilisé, il n'y aucun effet sur ces création a part des cadre faient au biseautage.

Je ne vois pas pqoi vous perdriez votre temps a lui faire réaliser une commande, alors que l'on vois deja ce qu'il présente que son niveau est trop bas...


allez ca, c'est fait :kestuveux: . j'aime bien tes remarque : toujours dans la dentelle Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2920
Localisation : eure, 27
Emploi : collégien
Loisirs : football, et tous les autres sports
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:43

Xal tu es méchant.
Il ou elle, a besoin d'aide pour devenir graphiste.
Si elle/il poste dans ce topic, pour sa candidature, elle/il nous présente ses créations, si c'est moche, on l'aide et on voit apres.
Si on la recale tout de suite, elle/il n'apprendras rien, c'est avec notre aide qu'il/elle peut y arriver, progresser, c'est dans SA candidatre que nous devont l'aider !
A bon entendeur,
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sasa
Bavard
Bavard
Miss Sasa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:22

XaL a écrit:
Alors en tant que graphiste un tant soi peu competent (ne dite pas le contraire je ne vous croierais pas) je pense que vous pouvez deja le recalé, il n'est meme pas capable de determiné si une image a une qualité suffisament bonne pour etre utilisé, il n'y aucun effet sur ces création a part des cadre faient au biseautage.

Je ne vois pas pqoi vous perdriez votre temps a lui faire réaliser une commande, alors que l'on vois deja ce qu'il présente que son niveau est trop bas...

Excuse-moi Xal, mais si tu n'aimes pas mes créas, ne poste pas dans mon sujet juste pour le dire.

Et je te préviens que je ne suis pas experte non-plus car je suis encore débutante. Et je ne suis pas aussi un robot qui comprends de suite le fonctionnement des logiciels de graphisme. C'est sûre, j'ai encore besoin de conseil et d'aide pour m'améliorer.

Et je suppose aussi, que t'es passé par là avant d'être vraiment un graphiste expert. Et tu n'est pas non-plus un vrai expert [en faite]. Tu es un individu comme tant d'autres.

Ne te permets surtout pas de critiquer ce que font les autres car tu pourrais aussi être affecté un jour.

Et déjà, je ne fais pas de biseautage ! J'utilise un peu mon savoir pour faire mes créas. Donc, voilà^^

On est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Graphical-Elite
Graphical-Elite



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

Miss Sasa meme si c'est méchant est trés direct je doit t'avouer qu'il n'a pas tout a fait tort.
Si tu est débudante comme tu le dit sa ne sert a rien de poster ta candidature,car tout simplement tu est debutante,Pour moi désolé de te le dire mais tu n'a pas le niveaux pour etre graphiste.Entraine toi ,participe au forum,regarde les commande et éssaie de les faire si t'arrive a en faire poste ta creation sur le forum et si on voit que se sont des bonnes creations reviens posté ta candidatures.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
XaL
Graphical-Elite
Graphical-Elite
XaL


Nombre de messages : 390
Localisation : Strasbourg, Alsace
Loisirs : Infographie
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:11

sasuke01 a écrit:
Miss Sasa meme si c'est méchant est trés direct je doit t'avouer qu'il n'a pas tout a fait tort.
Si tu est débudante comme tu le dit sa ne sert a rien de poster ta candidature,car tout simplement tu est debutante,Pour moi désolé de te le dire mais tu n'a pas le niveaux pour etre graphiste.Entraine toi ,participe au forum,regarde les commande et éssaie de les faire si t'arrive a en faire poste ta creation sur le forum et si on voit que se sont des bonnes creations reviens posté ta candidatures.
Voila.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythologicalage.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss Sasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser