Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miss Sasa

Aller en bas 
+4
éliot
vipere
erbam
Miss Sasa
8 participants
AuteurMessage
Miss Sasa
Bavard
Bavard
Miss Sasa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature de Miss Sasa Empty
MessageSujet: Candidature de Miss Sasa   Candidature de Miss Sasa Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:22

Bonjour,

Je voudrais devenir Graphiste. Voici le formulaire que je devais remplir :

Depuis quand faites-vous du graphisme ?
Depuis le mois d'AVRIL mais je ne suis pas encore une experte.

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?
J'utilise Photofiltre, Animation Shop 3 (mais je ne sais pas encore maîtriser), Paint Shop Pro et Paint Shop Pro 9 (les 2 logiciels : Je ne les maîtrises pas encore)

Pourquoi voulez-vous faire du graphisme ?
Je veux faire du graphisme car c'est un plaisir de créer et aussi car j'aime découvrir des choses qui peuvent m'apprendre à m'améliorer.

Pensez-vous être capable de réaliser toutes les commandes souhaitées par les autres membres ?
Je pense que OUI mais ça dépend du choix de création.

Savez-vous faire des globes, des animations, des dollz, des glitters ?
Je sais faire des dollz mais aussi des boutons, des bannières, des barres de navigations (non animées) ainsi que des rangs (mais je m'exerce encore)

Donc, voici les créations que je devais faire aussi.

1) Un avatar
Thème : Final Fantasy
Texte : Infographisme Final Fantasy
Taille : 200 * 150

Candidature de Miss Sasa Finalfantasy1qo

4) Une Bannière
Thème : Star Wars
Taille : 600 * 100

Candidature de Miss Sasa Starwars4oj

5) Un rang Créateur
Taille : 150 * 35
Texte : Graphiste

Candidature de Miss Sasa Graphiste7hz